Accompagnement enfant et famille & HypnoNatal® à Paris

Elodie Lahaye - Hypnothérapeute

Mon histoire

J'ai aimé, et je continue d'apprécier chaque minute de mon parcours

La vie par l'expérimentation

Chacun son chemin de vie, et personnellement j'ai toujours considéré l'expérimentation comme la meilleure des écoles.

J'ai grandi dans une famille nombreuse, 3 soeurs, 2 frères, qui m'a appris le sens du partage et du vivre ensemble.

Mon parcours professionnel axé sur la communication m'a quant à lui apporté un sens de l'organisation et du comment bien s'exprimer dans le sens général du terme.

Mes aspirations plus personnelles pour la méditation, le fonctionnement humain, la communication non violente, les voyages, la lecture etc...me permettent aujourd'hui de répondre à cette envie de mettre toutes ces expériences de vie à profit et d'accompagner et guider des enfants, des familles, des couples, des adolescents, des adultes sur un chemin qui leur correspond pleinement.

Et puis... la découverte de l'Hypnose

Aaaah l'Hypnose...c'est grâce à cette forme de thérapie que j'ai décidé de très grands changements dans ma vie il y a quelques années de cela. Un virage à 180° (au moins!) mais tellement évident. Depuis, je sais, pour l'avoir vécu moi même, que cet accompagnement et les techniques s'y rattachant sont efficaces! Le seul pré-requis c'est l'envie d'amorcer un changement, un pas en avant.

Après cette transformation, il m'a paru évident (encore!) de me former à l'Hypnose Humaniste à l'IFHE (Institut Français d'Hypnose Humaniste & Ericksonienne) auprès d'Olivier Lockert et Patricia d'Angelli.

Puis j'ai croisé la route de Lise Bartoli et j'ai souhaité me former à l'HypnoNatal® pour accompagner les futures mamans, mais aussi les futurs parents.

Aujourd'hui, j'ai plaisir à accompagner chacun et chacune sur le chemin du mieux-être parce que la vie vaut d'être vécue selon nos propres inspirations.

Mon cabinet

Je consulte les lundi, mercredi, vendredi et samedi à Paris, dans le 11ème arrondissement, près de la place de la Nation.


Je partage mon cabinet avec d'autres professionnels de santé, dans un endroit très lumineux, accessible et très agréable. J'espère que vous aimerez cet endroit autant que moi!

Nous vous rappelons que l'Hypnose ne se substitue à aucun avis ou traitement médical, et n'est utilisé que pour vous accompagner sur des aspects psychologiques.